Journée 4 du championnat par équipes

Les résultats de nos équipes pour la 4e journée de championnat :

R3 : Agde 2 / Castelnau 1  victoire 10 à 4
R4 : Trèbes 3 / Castelnau 2  défaite 12 à 2
D1 : Caux 2 / Castelnau 3 victoire 6 à 4
D1 : Pérols 4 / Castelnau 4  victoire 8 à 2
D2 : Castelnau 5 / Montpellier TT 7  défaite 6 à 4
D3 : Castelnau 6 / Le Caylar 2  victoire 6 à 4
D4 : Castelnau 7 / Caux 5  défaite 6 à 4
D4 : Castelnau 8 exempt
Commentaire : résultats corrects (4 victoires, 3 défaites), mais peut mieux faire et … fera mieux en J5 !

One thought on “Journée 4 du championnat par équipes

  1. Le compte-rendu de Guilhem de cette rencontre :

    Voici la synthèse de notre rencontre de R3/ J4 Agde- Castelnau.

    Malgré l’absence du capitaine en titre, Laurent, ce n’a pas arrêté de chambrer dans la voiture lors du voyage aller. J’en ai pris pour mon grade de capitaine remplaçant (Merci Mike notamment, Loic pas loin derrière).

    Samy, dît « magic Samy », a ouvert le score en allant chercher une victoire difficile sur un 785pts. En 2ième match il joue un 12pt avec une saleté de picot et s’incline. Enfin il bat une jeune fille (758pt) qui frappe fort, très fort. En double, qu’il joue avec moi sur le 11 et 12, il nous sort des coups magiques gagnant sur des balles que je croyais perdues (Nos adversaires en sont restés un peu baba). Certes ils ont fini par avoir la victoire mais ils n’étaient pas du tout sereins face à une équipe solide.

    Mike, la force tranquille, fait son premier un point dans la sérénité sur un 11 pour se mettre en appétit. Il poursuivra ses matchs sans broncher en distillant des attaques, des blocs, des balles bien placées… En bref ,3 victoires rondement menées.

    Loïc, notre showman, au menu il commence par un petit 12 et le maitrise avec des balles de défense haute, en balles rasantes, en frappes fulgurantes de revers. Sur la jeune classé 7 il se trouve en difficulté face une frappeuse qui le pousse jusqu’au 5ième set. Sur un point très important du 5ième nous assistons à une série impressionnante de frappes assénées par la jeune fille et notre showman qui inlassablement retourne les smashs en balles hautes. Il finit même dans le placard situé derrière lui pour renvoyer une balle très bien frappée et gagnera le point sur son adversaire complétement décontenancée !

    Quant au capitaine par intérim, il n’a pas réussi à trouver la faille dans le jeu de la jeune frappeuse et s’est incliné malgré un 2ième set gagné. Sur le 12pt mon niveau de jeu s’était bien élevé ce qui m’a permis d’aller chercher un set mais mes fautes trop nombreuses m’ont conduit à une 2ième défaite. Sur mon 3ième match se jouait le 8ième points qui permettait d’accéder à la victoire. Les copains m’ont bien chambré avant match avec diverses remarques désobligeantes…Face au 7 je me suis bien chié dessus avec un match bien pourri mais heureusement au 5ième set il demande un temps mort et perd 5 points d’affilé. Ouf, une victoire enfin pour moi et surtout pas d’obligation de rentrer à pied (normal c’est moi qui conduisais)

    Pour finir, une belle victoire 10 à 4, un petit apéro convivial, un retour en voiture plutôt calme (toutes les grandes gueules dormaient pendant que je conduisais).

    À la prochaine,

    Guigui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *